dimanche 17 juin 2012

Father's Day

Pour la fête des pères j'ai fait un second portrait de ma petite sœur, sur A5 aux crayons de couleurs également pour qu'il puisse l'avoir/ la voir dans son bureau.

Mes influences? J'ai lu deux biographies d'artistes donc je me suis inspirée d'eux:
La douceur, la naïveté, les couleurs pastelles de Renoir, les petits traits, la ligne tordue, l'importance de la couleur chère à Vincent van Gogh.

Cette petite fut un motif agréable, avec sa bouille friponne et ses joue rose qui contraste merveilleusement avec l'azure de ses yeux.

1 commentaire:

  1. C'est tellement beau au crayon de couleurs ! Les couleurs sont si belles, harmonieuses, vraiment tres jolie didi ! Tu avais un modele tellement beau aussi que ca ne pouvait etre que reussis ^^ Tes inspirations se melent parfaitement a ton style :)

    Queen B

    RépondreSupprimer