mercredi 27 juin 2012

En attendant...


Petit mot temporaire...

Alors, déjà je remercie les gens qui suivent régulièrement mon blog! Mais n'hésiter surtout pas à donner votre avis, car d'une part c'est encourageante, souvent intéressant et d'autre part cela m'aide beaucoup. Donc je remercie encore plus chaleureusement les gens qui mettent des petits mots. Que ce soit la famille, les amis ou encore les anonymes.

Récemment, il m'est arrivé quelque chose de totalement fou! Je réalise donc une BD de trois pages sur l'évènement. Mais comme je suis encore une débutante en BD et que je cherche mon style, je suis un peu lente. Donc patience pour ceux qui l'attende. ;D

Pour ce qui est de ma fameuse participation au concours du Café Salé sur l'absinthe, je la posterai vers le 14 juillet pour faire durer le suspens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire