dimanche 10 mai 2009

style "underground"


Voila, un dessin qui représente plus mon style graphique « underground », dessin plus nette, contour et traits, utilisation d’outille comme le rötring, encre de chine, feutres, POSCA, aquarelle, gouache, porte mine, et bombe.
Ceci est un travaille d’expression plastique. Nous avons dut tout d’abord dessiner le premier objet qui nous venais a l’esprit, j’ais alors dessiner une guitare. Ensuite l’on a dut reproduire des œuvres dans les quels ce trouver notre objet pour réaliser un « muser portatif ». Puis nous avons dut crée une ouvre a intégré à notre muser, j’ais donc réalisé ce dessin qui représente ma vision de la guitare et du monde qui tourne autour.
format raisin, canson decoupé et calque.
je peut donc réaliser aussi des dessins dans ce style graphique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire