samedi 9 mai 2009

commandes explications


Je suis étudiante en Restauration d’œuvres d'art. J'ai eu un bac arts appliquées, et ma passion est le dessin.
Ce blog est comme mon « book », vous pouvez voir mes illustrations, portraits, œuvres, et mes différents styles de dessin.
Je propose mes services pour faire des illustrations, pour un cadeau original, pour des cartes de visites, étiquettes de produits (ex : vins, miel, confiture, pochette d’album, flyers etc.…), cartes événementielles (Noël, anniversaires, etc..), faire part, dessin pour tatouages ou suivant votre demande.
Je réalise aussi des portraits à partir de photos comme de modèles vivants.
Pour les commandes il vous suffira de m’envoyer un mail avec, la description de ce que vous souhaitez (vous pourrez faire référence à mon book), le plus précis sera le mieux, vous me préciserez aussi le contexte, la technique, le style, le format et le papier souhaité. Je correspondrai avec vous pour voir si cela vous plait et quand vous serez satisfait, vous pourrez me paye.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi un blog de dessins (pas aussi bien que toi 3-)) mais si tu as l'occasion d'y faire un tour, ce serait sympa : )

    RépondreSupprimer