samedi 18 janvier 2014

Voeux et Vulvo

Bien le bonjour à toi. Désoler pour le peu de nouveaux dessins publié ici. J'ai beaucoup de travail donc je ne peux pas souvent poster. 
Mais pour te consoler tu peux toujours acheter Vuvopolis n°1
De quoi s'agit-il? Du Fanzine (magazine de BD indépendant) du collectif PQkipik
Le collectif dont je fais parti. Donc mes BD réaliser pendant l'année scolaire précédente se trouvent dedans. Le dessin et l'encrage de la couverture fut réaliser par Leila Leiz, et la colo de ma main. Je ne vous présente pas tout, si tu veux voir ce que fait le collectif va sur le blog. Si tu veux savoir qu'est ce que quoi donc que le collectif de PQkipik c'est par et si tu veux te procurer le Fanzine c'est par ici.. La page Facebook c'est par
Si tu ne connais pas le tout, je te conseille vivement de tout regarder.
Le mieux c'est de te procurer le fanzine, tu pourras même avoir une dédicaces si tu viens à notre rencontre. (Voir image ci-dessous)
L'équipe serras d'ailleurs présente à Angoulême, au pavillon des jeunes talents, sur le stand de l'école Jean Trubert, ou dans la section des ateliers. Je vous tiendrais au courant ici et sur mon compte Facebook des séances de dédicaces.

Pour terminer je m'excuse à ceux qui attendaient une carte de "bonne année 2014".
Je n'ai pas pu faire de carte de vœux cette année faute de temps, mais j'ai dû réaliser une petite illustration pour mon cours de BD. Un paysage à l'encre avec un effet de brume tout à fait de saison.
Bonne Année à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire