dimanche 19 février 2012

effet "la page blanche"


Un blog c'est aussi fait pour raconter sa "life" donc...

J'aime beaucoup le cinéma, mais pas seulement. Je suis aussi une grande fan de BD.

Il y a peu j'ai lu "La page blanche" de Pénélope Bagieu et Boulet...et quel bonheur!

ça se lit très vite, parfois c'est très drôle. Cette histoire à un parfum léger et coloré et un fond triste et mélancolique.

C'est une histoire qui m'a fait réfléchir. D'ailleurs à la fin je me suis mise à regarder partout autour de moi et à observer mes affaires. Puis en cours je me suis mise à regarder celle des autres. Toutes ces petites choses, ces objets peuvent révéler beaucoup sur la personnalité de ses propriétaires. J'ai trouvé sa fascinant.

En tout cas je conseille très vivement cette BD.

1 commentaire:

  1. Oh je suis sure que j'aimerais aussi, il faut que je me procure cette BD ;) Sympa le croquis, j'adore vraiment ton coup de crayon et ce qu'il nous fait ressentir <3
    Queen B

    RépondreSupprimer