dimanche 23 octobre 2011

Drive

« Connaissez-vous la fable du scorpion et de la grenouille ? »
Le « driver »,  Drive de  Nicolas Winding Refn
Il ne faut pas se fier aux apparences...
bien que sous les faux airs de « transporteur » il ne conviendra pas aux amateurs de blockbuster sur-vitaminé. C’est un film mélancolique, électrique et violent, donc à éviter pour les sorties en familles. (-12)

 Pour moi c’est un véritable bijou de cinéma, plus proche de taxi driver et pulpe fiction. Une belle fable moderne et passionnelle pour un héros silencieux aux aires d’ange déchut.


1 commentaire:

  1. Ryannnnnnnnnnnn !! ^^ <3

    Non plus sérieusement, je suis aussi allée voir ce film, il fait parti de mes préférés !
    Je le trouve juste géniale, j'adore les jeux de lumières, les acteurs, la violence,les silences, tout TOUT TOUT ! Et la musique, mama mia il faut que je me procure la BO !

    J'adore le montage, ce que donne tes dessins et typo ensemble :) Tres bien dessiné comme toujours.

    Queen B

    RépondreSupprimer