lundi 5 septembre 2011

Projet zero


Il y a quasiment deux ans j’ai rencontré une personne très sympathique
Qui aimait écrire des histoires.
(Elle avait d’ailleurs un grand tallent pour cella.)

Nous avions décidez de concevoir une histoire ensemble,
que je devais illustrait.
Mais nous nous sommes perdu de vu, 
le projet et mort donc je vous présente
les quelques petites illustrations que j’avais commencé.









2 commentaires:

  1. Wahouuu je n'avais jamais vu les deux derniers dessins! C'est vraiment dommage que le projet soit tombé à l'eau :(
    Mais tu peux le faire seule, certe cela demande beaucoup de temps et de travail mais je suis sure que tu en es capable !

    xo xo Queen B

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage ...car c'est superbe !
    peut-être que les proposer pour des histoires dont le thème est l'amour ou un voyage en avions : tu aurais du succès c'est extra !

    RépondreSupprimer