samedi 5 février 2011

Communion


Carte de communion,
réalisée pour le fairepart de communion de ma petite cousine Hélène,
on peut d'ailleurs la reconnaitre dessus, car j'ai repris les trais de son visage.
On m'a demandé de réaliser une carte originale tout en respectant
le thème, et il m'étais demandé d'utiliser surtout du violet et des bruns.
C'est une aquarelle sur papier Canson de format A5 environ.

3 commentaires:

  1. J'ADORE !
    Tres tres beau dessin, c'est vrai que ca respecte le theme mais ca fait tres moderne en meme temps. J'aime le violet que tu as mis.
    Queen B

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela délicat et moderne à la fois!
    Je suis à la recherche d'images de ce genre car mon aînée fait sa profession de foi et ma seconde sa première communion, et l'invitation est pour les deux évènements!!!

    RépondreSupprimer